• libellule

    Accueil


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Août 2010 à 21:18

    bonsoir Alain quelle agreable journee on revit....je suis allee faire une petite balade au bord de l'eau helas j'ai oublie de prendre mon appareil j'aurais du amener un petit seau pour ramasser des mures il va faire beau jusque dimanche....tant mieux.... amitie du soir gros bisous de lorraine Edith

    2
    eldorado Profil de eldorado
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 22:59

    UN  petit  tour pour te  saluer  et  je  vois  que  tu  n'a  rien  fait  j'espère  que  tout  va  bien  ok 


    A  bientôt   BIZZZ   ELDO 

    3
    Lundi 20 Septembre 2010 à 18:57

    bonsoir alain

    trop belle la photo de la libellule

    bisous passe une bonne soirée

    4
    yjb
    Mardi 21 Septembre 2010 à 08:40

    replica Louis Vuitton handbags is attractive in outer appearance and exquisite in inner side. There are flat handles that are adjustable, a removable padded shoulder strap, an address holder which can be stamped with baby or mother’s initials, and a key ring holder. In addition, compared with the traditional diaper bag, LV handbag has more functions, such as a change purse, a board which could print the address of the holders by hot-stamping and the designer addsan extra band on both sides, which could save labor when you carry Louis Vuitton bag on sale

    5
    ange blond
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:34

    la nature est tellement belle elle nous offre tellement de choses


    bonne soiree amitié


    blondinette


    6
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 18:49

    Très jolie,en mode macro, super de jolie photos, magnifique,passe une très belle journée et soirée, amitié,,Prince

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :